Le câble antigiratoire 19×7 est micro-rotatif, semi-rotatif ou même résistant à la rotation. Différent du câble de série 18×7 qui présente une âme en chanvre, ce câble intègre une âme en acier de qualité supérieure. Cependant, tous les deux câbles sont traités avec la même technique de fabrication
Spécifications du produit
Structure: 19*7
Diamètre: 6~50mm
Traitement de surface: Galvanisation à chaud, électrogalvanisation, polissage
Résistance à la traction: 1570mpa, 1670mpa, 1770mpa, 1870mpa, 1960mpa
Normes: GB, JIS, RR-W, API ou selon les exigences du client.
Applications: Grues, ascenseurs et ingénierie générale.
Spécifications: Bonne résistance à l’abrasion et longue durée de vie
Emballage: Bobine en bois
Instruction
Gaosheng conçoit et fabrique une vaste gamme de câbles antigiratoires en acier encore appelés câbles métalliques multibrins. Nous proposons la série 35W*7, série 18*7, série 19*7, série 18*19S et la série 24W*7.
Toutes ces séries torsadées dans une direction identique ou différente ont été galvanisées ou polies. Pour des câbles d’acier de résistance à la rupture supérieure ou de meilleure résistance à l'abrasion, nous pouvons adopter divers traitements de surface, comme par exemple la lubrification, le moulage plastique par trempage, etc.
Applications
Le câble antigiratoire en acier est adéquat pour tous les équipements de levage et de dragage. Il est applicable dans des conditions de charge d'impact et des conditions de chauffe ou de presse. Le câble âme en acier de diamètre différent est adéquat pour différentes sortes de grues. Le câble d’acier de diamètre 12mm-28mm est approprié pour les camions-grues, grues de portail, grues de levage électrique, etc.